[What’s Up ?] Novembre 2015

[What’s Up ?] Novembre 2015

Salut tout le monde ! Tout d’abord, pardon pour mon absence de cette semaine. J’étais en période de partiels, et le seul moment où je levais les yeux de mes cours, c’était pour manger (et dormir accessoirement). Du coup, je n’ai pas eu le temps de m’occuper de mon blog et de poster des articles. J’espère que  vous ne m’en voudrez pas trop !

On se retrouve donc aujourd’hui pour mon petit bilan du mois de Novembre. Qu’est-ce que j’ai fait le mois dernier ?

12301575_1710516752518367_7143464593056229789_n#1 Dress Code  Festival
Ce mois-ci, je me suis rendue au Festival Dress Code qui se tenait sur Paris, à deux pas du Canal Saint-Martin. Je vous ai fait un article juste ici, si jamais ça vous intéresse. C’était une super expérience. Nous avons rencontré de chouettes marques, les créateurs étaient très agréables et ils avaient à cœur de nous faire découvrir leurs créations. C’est notre compte en banque qui nous a stoppé dans notre contemplation, malheureusement. En tout cas, j’en garde un excellent souvenir, et c’est avec plaisir que je retournerai aux prochaines éditions.

American_Horror_Story

#2 Fais- moi peur !
J’ai ENFIN fini la première saison d’American Horror Story que j’avais commencé il y a plusieurs mois maintenant ! Je vais pouvoir commencé la saison 2 (que je n’ai pas encore commencé car j’ai fini la saison 1 à 1h30 du matin dans mon lit, et quand j’ai vu le décor de l’hôpital psychiatrique, je savais que si je commençais, je n’arriverais pas à dormir) ! J’ai trouvé la fin de la saison mignonne, une sorte de Happy End. Mais j’étais trop triste pour le personnage de Tate, que j’adore (parce qu’il faut bien l’avouer, il est trop mignon) ! J’espère maintenant pouvoir profiter des vacances pour rattraper tout mon retard sur la série (trois saisons à rattraper, ça doit être jouable) ! Et vous, vous aimez American Horror Story ?

194f9c9b85af635c70ddabf0e7d875d8.png#3 Instant Brasserie
Mon chéri m’a fait testé un nouveau restaurant : Les 3 Brasseurs. Le principe du restaurant tourne autour de l’ambiance bistrot, avec des spécialités du Nord de la France telles que les flammekueches ou les choucroutes. Et qui dit spécialités du nord, dit bière (en même temps c’était évident avec le nom du resto). Petite spécialité : la bière que l’on boit est faite maison et brassée sur place. J’avoue que j’étais un peu septique au début, ne raffolant pas de ce genre de restaurant à la cuisine traditionnelle française. Mais j’ai été enchantée par le cadre, et ravie de la qualité des plats, comme la gaufre salée de Mr Seguin avec fromage de chèvre, miel et jambon cru, qui me donne envie d’y retourner tout de suite !

Et voilà, c’est tout pour le mois de Novembre. J’avoue, je n’ai pas fait grand chose avec mes cours et les partiels qui approchaient.
Et vous ? Qu’est-ce que vous avez fait au moins de Novembre ?

Ana, 24 ans, parisienne et diplômée en master de Lettres. Geek et passionnée de cinéma (surtout de cinéma d’horreur et fantastique), je partage avec vous mes découvertes et mon quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *