[What’s Up ?] Décembre 2015

Coucou tout le monde ! Le mois de décembre n’a pas été très rempli et très intéressant, étant donné qu’il a surtout été focalisé sur mes partiels et mes examens de fin d’année. Et quand enfin ce fut fini, il fallut s’occuper des cadeaux avec Noël et les fêtes de fin d’année qui arrivaient.  Que s’est-il passé donc passer pour moi durant le mois de décembre ?

asDxnolHxcWavYpyuv0jeA-reech-logo

#1 Je rejoins Reech !
Au mois de décembre, j’ai reçu un mail de l’équipe de la start-up Reech qui me proposait de rejoindre les autres influenceurs et de me créer un profil sur la plateforme. J’étais à la fois étonnée et excitée par cette proposition ! Mais Reech ça consiste en quoi ? Et bien c’est une plateforme fondée par Guillaume Doki-Thonon qui met en relation les marques et les influenceurs. En discutant avec l’équipe, j’ai tout de suite été emballé par le concept de la plateforme et je n’ai pas tardé à finaliser mon compte.

12359905_10153728699677508_2525202908741987798_nPhoto : Album Facebook Ulule

#2 Marché de Noël des créateurs Ulule

L’équipe de Reech m’a également invité à l’événement du Marché des créateurs Ulule. J’ai donc pu discuter avec une partie de l’équipe, ainsi que découvrir des marques financées par Ulule. Personnellement, j’ai craqué sur les bijoux ethniques de la marque Naminoe, qui sont juste sublimes, et pour les sneakers de la marque PANAFRICA, sur lesquelles j’ai flashé ! Merci à Pauline et à Guillaume de Reech avec lesquels j’ai discuté et qui ont pu répondre à toutes les questions que je me posais.

 

Comme je vous le disais, au moins de décembre, il ne s’est pas passé grand chose ! Et je tiens à m’excuser de l’absence d’articles en ce moment, mais le début du deuxième semestre, ainsi que les échéances dues à mon mémoire me prennent pas mal de temps ! J’espère pouvoir me trouver un rythme et réussir à publier plus régulièrement.

En attendant, je vous embrasse très fort !

Ana, 23ans, étudiante en Master de Lettres à Paris. Geek et passionnée de cinéma (et plus particulièrement de cinéma d’horreur), je partage avec vous mes découvertes.

Laisser un commentaire