Rencontre à Subdued

Rencontre à Subdued

Bonjour bonjour

Hier, une fois le travail fini, je m’engouffre dans les méandres du métro parisien et je fonce au 95 rue de Rennes dans le 6e arrondissement ! Pourquoi ?

Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, hier avait lieu l’inauguration de la boutique Subdued à Paris. En effet, la marque Subdued a choisi la ville de Paris pour ouvrir sa première boutique en France, et avait organisé une Shopping Party pour l’occasion.

Travaillant hier après-midi, j’avais peur de ne pas pouvoir y assister, mais heureusement, j’ai réussi à y aller, et je ne suis vraiment pas déçue. Que ce soit la boutique ou les vêtements, tout est magnifique. Cette marque italienne nous présente des basiques ou des pièces aux imprimés ethniques et aux petits messages dans une inspiration californienne ‘un peu dans le même style que Brandy & Melville) ! IMG_1367

A cette ouverture, j’ai également pu y rencontrer la jolie Madison du blog 101ThingsGirlsLike avec qui j’ai pu discuter quelques minutes : )

C’est une fille adorable et très gentille, très souriante également et avec beaucoup de douceur. Au cours de notre petite discussion, elle m’a expliqué ce qui l’avait motivé à commencer son blog, ainsi qu’à faire la promotion de cette marque dont elle adore le style et les vêtements. A l’approche du 3ème anniversaire de son blog en août, Madison me confie que tout à commencer simplement. Accro aux photos et aimant beaucoup écrire, la création de son blog lui est venue naturellement, pour accompagner ces photos d’un petit texte.

Ayant commencer son aventure avec du nail art, Madison m’avoue qu’aujourd’hui, les articles qu’elle préfère écrire sont les articles Look, car elle adore pouvoir parler des vêtements qu’elle porte et promouvoir les marques. Mais elle aime toujours autant l’écriture des articles Beauté, principalement pour les photos dans lesquelles elle adore mettre en scène les produits.

Une jolie rencontre avec cette talentueuse blogueuse, avec qui j’ai adoré pouvoir parler, et que j’espère pouvoir recroiser ! IMG_1361

Puis, portée par la dernière musique de Carly Rae Jepsen, j’ai ensuite flané un peu dans le magasin, regardant les vêtements, touchant les tissus…Et j’ai craqué sur un joli haut qui m’a tout de suite sauté aux yeux ! J’ai pourtant essayé de résister à l’envie de l’acheter, mais c’était plus fort que moi, ce petit haut m’appelait !

P1040534

Je fonce alors à la caisse pour acheter ce haut très fluide et très agréable à porter, et dont le tissu est super doux ! A la caisse je remarque des petits stickers qui étaient offerts : j’en ai trouvé un avec un très beau Yin et Yang dessiné et stylisé façon Mandala.

Quant au cadeau offert avec le repost sur Instagram, nous avons eu droit à un joli sac en toile qui sera mon nouveau sac plage de cet été, ainsi qu’un joli bracelet : )

P1040499 P1040512

Conclusion de la journée : une jolie boutique, de jolis vêtements, une jolie rencontre et un joli cadeau !

Et vous, vous y êtes allés ?

Bisous à tout le monde et passez une belle journée !

Ana, 24 ans, parisienne et diplômée en master de Lettres. Geek et passionnée de cinéma (surtout de cinéma d’horreur et fantastique), je partage avec vous mes découvertes et mon quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *