Music Favorites – Octobre 2016

Music Favorites – Octobre 2016

Hi everyone ! Aujourd’hui j’avais envie de vous parler un peu musique, et de partager avec vous mes favoris du mois d’octobre. Voici donc une petite sélection des morceaux que j’ai le plus écouté et avec lesquelles j’ai rythmé mes journées. 

Jake Bugg – Two Fingers

On commence avec mon plus gros coup de cœur du moment : Jake Bugg ! Je ne vous ai mis qu’une seule de ses chansons, mais je l’écoute toutes en boucle ! J’adore son style musical rock-folk qui me fait voyager vers une autre époque. J’ai découvert ce jeune artiste britannique dans l’émission Taratata, mais impossible de me souvenir de son nom pendant plusieurs mois, jusqu’à ce que je vois une affiche de lui dans le métro. Depuis, je ne passe pas une journée sans l’écouter.

Against The Current – Running With The Wild Things

Même tarif que pour Jake Bugg : je ne vous ai mis qu’une chanson, mais je les écoute absolument toutes ! J’écoute la chanteuse du groupe, Chrissy Costanza, depuis un bon moment sur YouTube où elle faisait des covers avec d’autres chanteurs célèbres de YouTube. Mais c’est cet été qu j’ai réellement découvert son groupe de musique, Against The Current, et j’ai réellement développer une véritable addiction pour leur musical pop rock. Je vous invite donc de toute urgence à aller écouter ce qu’ils font !

The Chainsmokers feat Halsey – Closer

Petit dernier de la liste : Closer de The Chainsmokers, que j’ai découvert il y a quelques jours et que j’écoute en boucle dans le métro (et ailleurs aussi). Beaucoup moins rock que les deux précédentes, cette musique est plutôt dans un style electro dance avec des touches de rétro de part la présence du synthétiseur qui apporte un charme mélancolique à la musique que j’aime beaucoup !

Et voilà ! Petite liste, mais comme vous l’aurez compris, la majorité de ma playlist a tourné autour de Jake Bugg et d’Against The Current. En espérant qu’il y en aura plus la prochaine fois (et oui, parce que je compte bien refaire des articles de ce genre) ! 

Ana, 24 ans, parisienne et diplômée en master de Lettres. Geek et passionnée de cinéma (surtout de cinéma d’horreur et fantastique), je partage avec vous mes découvertes et mon quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *