Favoris Octobre 2015 – Geek et Gourmandises

Coucou tout le monde ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler de mes favoris du mois d’octobre. Mode, beauté, nourriture, et même jeu… Il y en a pour tous les goûts ! Allez c’est parti !

P1060071

# Playstation 4 + Assassin’s Creed Unity
Vous ne le savez pas encore… Mais je suis une grosse joueuse de jeux vidéos, une geek comme on dit ! Et mon drame était que je n’avais toujours pas acheté la PS4… Pourquoi ? Pas le budget pour ça ! Et puis à force de la voir dans les magasins, j’ai fini par craquer… Mais pas pour n’importe laquelle : pour la Playstation 4 Collector Destiny ! Et n’est-elle pas magnifique ? Je n’ai pas pu résister… D’autant plus que j’avais le jeu Assassin’s Creed Unity depuis plusieurs mois chez moi qui me faisait de l’oeil, et qu’il ne me manquait plus que la console ! J’ai donc enfin pour me remettre aux jeux vidéos (et surtout à Assassin’s Creed) et regarder les nouvelles sorties.

P1060073

# DOP Douceurs d’Enfance
L’un de mes gros coups de coeur de ce mois-ci : les DOP Douceurs d’Enfance, en plus particulièrement celui au quatre-quarts au citron ! J’ai d’abord testé celui au bonbon cola, que j’ai vraiment beaucoup aimé et que j’ai passé mon temps à sentir. Et lorsque je suis retourné en chercher, j’ai senti celui au quatre-quarts au citron. Et là… je suis tombée amoureuse ! Ce gel douche, c’est juste du pur bonheur en bouteille ! A chaque fois que je l’utilise, que ce soit le matin au réveil, ou le soir après une dure journée, ça me remonte le moral. C’est un bonheur de l’utiliser.
D’ailleurs, j’ai vu qu’il en existait un aux barquettes à la framboise, et celui-là, il va VRAIMENT falloir que je le teste (avec mon amour des framboises, je ne peux pas passer à côté) !

P1060075

# Nougat Spéculos
Je suis tombée sur ça au marché pendant une journée en famille à Honfleur, et cette petite chose, c’est juste un pur délice ! Et oui, du nougat avec des morceaux de gâteaux entiers de Spéculos à l’intérieur ! Pour toutes les gourmandes, qui comme moi sont folles de Spéculos, je le vous recommande grandement ! C’est tellement bon ! Personnellement, je m’en mange un petit morceau avec une bonne tasse de thé au jasmin. Après une dure journée, il n’y a rien de plus réconfortant !

P1060078

# Le Gommage Visage Huygens
J’avais reçu cette petite chose dans la GlossyBox du mois d’Octobre et je ne pensais pas que j’allais autant l’apprécier. Je l’ai utilisé pendant tous les mois d’octobre (d’ailleurs le flacon est presque vide). J’ai adoré cette odeur de plantes, de feuilles qui était super agréable et qui convenait parfaitement à la saison. J’ai beaucoup apprécié aussi sa texture hyper crémeuse. J’aime beaucoup ce produit, d’autant plus qu’il est d’origine naturelle. Une belle surprise pour ce produit !

P1060096

# Bottines Sinly
J’ai passé mon mois d’octobre en bottines, et plus particulièrement avec ces bottines. Avec le retour du froid, et la baisse des températures, ma tenue favorite était constituée d’une robe pull ou un t-shirt long avec un gros gilet, un legging et ces bottines. C’était hyper cocooning et très agréable à porter. Quant à ces bottines, elles étaient parfaites pour tous les jours. Je pouvais marcher toute la journée sans avoir mal aux pieds, et le petit talon me permettait de ne pas avoir mal au dos en fin de journée. Cela apportait également une petite touche féminine à mes tenues.

Et vous ? C’était quoi vos coups de coeur du mois d’Octobre ?

Ana, 24 ans, parisienne et diplômée en master de Lettres. Geek et passionnée de cinéma (surtout de cinéma d’horreur et fantastique), je partage avec vous mes découvertes et mon quotidien.

4 comments / Add your comment below

  1. Hello ! ^^
    Je viens juste de découvrir ton blog :).
    Alors cette PS4… ON EN PARLE OU BIEN ? 😮 Elle est superbe ! Je voudrais me l’acheter aussi, enplus avec Fallout qui vient de sortir… Voila voila.

    Sinon le nougat, miam !

    Océane

    1. Coucou
      Ah ah, quand je l’ai vu, j’ai craqué ! Et à chaque fois que je la vois, je me dis « Ah, elle est trop belle ! » 🙂 En plus, je voulais essayer Destiny, donc j’ai fait d’une pierre deux coups !

Laisser un commentaire

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On InstagramVisit Us On Pinterest