Favoris Novembre 2015 – Câlins à Stitch

Salut tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui avec mes favoris du mois de Novembre. Un peu de beauté, un peu de mode, et un peu de random… En gros, un peu de tout !

P1060271

#1 Palette Naked Smoky d’Urban Decay
On va commencer avec les produits de beauté, et l’un des produits que j’ai le plus utilisé au mois de novembre, c’est la palette Naked Smoky. D’ailleurs, si elle vous intéresse, je vous ai fait un petite article dessus, que vous pouvez lire en cliquant juste ICI. J’aime beaucoup cette palette que l’on peut aussi bien utiliser pour des maquillages quotidiens que pour des maquillages de soirée. Du satiné, du matte, du pailleté : il y en a pour tous les goûts. Et les couleurs sont vraiment belles !

P1060273

#2 Super Liner Perfect Slim de chez L’Oréal
Pour moi, le retour de l’automne va de pair avec le retour de l’eye liner sur mes yeux. Et mon favoris, c’est le Super Liner Perfect Slim. J’arrive bien à le tenir en main, et il est très facile à appliquer. Avec sa mine fine, il est très précis, et moi qui galère toujours à faire mes virgules au coin des yeux, avec celui-là, je n’ai aucun problème et j’y arrive facilement.

P1060268

#3 Poudre Stay Matte de Rimmel
Après avoir finie ma poudre HD compacte de chez Make Up For Ever, je n’avais pas du tout envie de racheter celle-là car j’avais été déçue pour plusieurs raisons. Et je suis donc retournée vers la poudre Stay Matte de chez Rimmel que j’avais adoré. Et je l’aime toujours autant, elle matifie et tient bien pendant la journée. En plus, je préférais repasser à une poudre colorée, car je trouvais que la HD me faisait un teint trop pâle.

P1060246

#4 Van’s édition limitée
Comment ne pas mettre dans mes favoris de mois-ci ma nouvelle paire de Van’s dont je vous parlais dans le What’s Up du mois d’Octobre. Je crois que je les ai portées pratiquement tous les jours ce mois-ci ! Elles sont super confortables, je me sens très bien dedans, et en plus, elles vont avec tout ! Elles sont trop belles, je les adore.

P1060265

#5 Trench Zara
Mon autre favori mode, c’est mon nouveau trench d’amour qui vient tout droit de chez Zara (et encore cadeau de mon chéri ! Il me gâte vraiment trop en ce moment). Je n’avais jamais osé porter un trench clair jusqu’à maintenant, mais j’ai craqué sur celui-là (et mon cher et tendre aussi). Et je ne regrette vraiment pas car j’en suis amoureuse !

P1060244

#6 Lampes pour la photo
J’ai enfin commandé et reçu mes lampes pour la photo. Je peux enfin photographier alors qu’il fait nuit, et il était temps avec le soleil qui se couche de plus en plus tôt. C’était de plus en plus compliqué de trouver du temps, et de la lumière surtout, pour faire mes photos. Mais avec ces petites merveilles, je peux enfin photographier à n’importe quelle heure, qu’il fasse jour ou nuit !

Photograph_cover

#7 « Photograph » d’Ed Sheeran
J’ai écouté cette musique absolument TOUS LES JOURS ce mois-ci. Je la trouve tellement belle ! C’est un gros coup de coeur musical pour cette chanson. Si vous ne l’avez pas encore écouté, faîtes-le en cliquant juste ICI. Je connaissais déjà Ed Sheeran et j’adore « Give Me Love » ou « Lego House » . Je trouve ses musiques réconfortantes et apaisantes. J’ai d’ailleurs commandé ses albums à Noël.

P1060253

#8 Peluche Stitch
Et mon dernier favori de ce mois-ci, c’est mon adorable peluche Stitch. Je la trouve trop mignonne et elle est tellement douce. Quand mon chéri ne dort pas avec moi, c’est à elle que je fais des câlins en m’endormant. Avec le froid qui revient, ça me réconforte de lui faire des câlins pendant les petits coup de blues de l’hiver, ou en regardant la TV.

Et vous ? C’est quoi vos petits coups de coeur ?

Ana, 24 ans, parisienne et diplômée en master de Lettres. Geek et passionnée de cinéma (surtout de cinéma d’horreur et fantastique), je partage avec vous mes découvertes et mon quotidien.

6 comments / Add your comment below

  1. Je pensais pas, en tombant sur ton article, trouver une telle perfection ! Je suis vraiment contente que tu aimes ed sheeran. Mon chanteur préféré et Photograph ma chanson préféré, ah ca fait du bien ! Je voulais juste te demander combien t’avais couté tes lampes et ou tu les avais acheté 🙂 pleins de bisous !!!

Laisser un commentaire

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On InstagramVisit Us On Pinterest