Des soins en un clic avec POURMOI

Vos ongles ne ressemblent plus à rien alors que le mec qui vous plait depuis des mois vous a enfin invité à sortir ? Vos cheveux sont dans un sale état alors que vos copines vous ont proposé de passer la soirée dans ce fameux bar branché ? Il vous faut absolument un rendez-vous de dernière minute chez l’esthéticienne ?

Pas de panique !

Grâce à l’application POURMOI, vous pouvez géolocaliser les soins disponibles autour de vous sur les prochaines 48h. On sélectionne l’horaire, la distance, la prestation ou le pourcentage de réduction sur le prix, et il suffit de choisir parmi la liste des propositions ! La réservation ne prend que quelques secondes et l’application est très intuitive et simple d’utilisation. Coupe de cheveux ? Manucure ? Pédicure ? Epilation ? Massage ? Il suffit de choisir ! Pour cela, il vous suffit de télécharger l’application sur IOS ou sur Android.

Grâce à son site pour-moi.fr qui couvre maintenant toute la ville de Paris avec son réseau de 100 partenaires, POURMOI vous permet avec cette application de trouver à proximité de vous un soin avec rapidité et qualité. Les partenaires beautés sont sélectionnés selon 5 critères afin de garantir un réel moment de détente :
– Un service attentionné mais pas envahissant
– Un cadre soigné propice à la sérénité et à la détente
– Des produits cosmétiques vertueux et respectueux de la peau
– Des prestations réalisées avec soin et sans précipitation
– Un juste rapport qualité/prix

L’objectif des créatrices de POURMOI, Céline Petit et Rita Benkirane, est simple : « Proposer uniquement des instituts où nous aussi nous irions ! » afin de garantir le meilleur pour les utilisatrices de l’application.

« L’appli POURMOI a été conçue selon un schéma gagnant/gagnant. Les utilisateurs peuvent réserver en quelques secondes où qu’ils soient dans de supers instituts à de très bon prix ! Et les instituts, quant à eux, remplissent leurs créneaux vides ! Grâce à ce système, nous apportons une vraie valeur ajoutée et c’est cela qui nous porte. »
Céline Petit & Rita Benkirane

Alors n’attendez plus pour essayer l’application  ! Et pour finir de vous convaincre, j’ai pour vous une réduction de 20% sur le soin de votre choix avec le code WAVY jusqu’au 30 juin 2016. Voilà, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas foncer télécharger l’application sur votre smartphone !

Cet article a été réalisé en partenariat avec POURMOI

 

Ana, 23ans, étudiante en Master de Lettres à Paris. Geek et passionnée de cinéma (et plus particulièrement de cinéma d’horreur), je partage avec vous mes découvertes.

Laisser un commentaire