#CoverCrush – We don’t talk anymore

Hi everyone ! Je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle catégorie d’articles. La musique est très importante dans ma vie, je ne fais rien sans elle ! Je fais partie de ces gens qui passent leur temps à écouter de la musique : sous la douche, dans ma chambre, dans la voiture, dans les transports, avant de m’endormir, en me réveillant, toute seule dans ma chambre, en travaillant… Je suis de ces gens qui chantent à tue tête et dansent au rythme de leurs chansons préférées ! Et j’ai remarqué que l’une des choses que je fais le plus souvent sur YouTube, c’est chercher des covers de mes musiques préférées et découvrir de nouveaux chanteurs et musiciens amateurs qui reprennent ces chansons avec beaucoup de talents. Cette nouvelle catégorie d’articles a pour but de vous faire découvrir ces artistes du web  et de partager avec vous mes coups de coeur, en espérant qu’ils vous plairont tout autant qu’à moi !

On commence avec une musique que j’écoute beaucoup en ce moment, que ce soit en version originale qu’en covers : We don’t talk anymore de Charlie Puth et Selena Gomez. L’un de mes covers préférés (voire même le préféré) de cette musique, c’est celui réalisé par Tiffany Alvord et Future Sunsets :

 

J’aime beaucoup leurs voix à tous les deux, qui s’associent d’ailleurs très bien ensemble, et je trouve que David de Future Sunsets joue super bien de la guitare. Cela rend vraiment quelque chose de bien l’association des deux, une très jolie reprise que j’écoute pas mal en ce moment !

Et vous, qu’est-ce que vous en dites ?
Ce genre d’articles vous plait-il ?
Avez-vous des covers favoris ?

Ana, 24 ans, parisienne et diplômée en master de Lettres. Geek et passionnée de cinéma (surtout de cinéma d’horreur et fantastique), je partage avec vous mes découvertes et mon quotidien.

Laisser un commentaire

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On InstagramVisit Us On Pinterest