Cette année, c’est la bonne – Agenda Mr. Wonderful

Cette année, c’est la bonne – Agenda Mr. Wonderful

Hi everyone ! Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mon petit coup de cœur pour la prochaine rentrée scolaire. Comme à chaque grandes vacances, je me suis lancée à la recherche de mon agenda pour m’accompagner toute l’année dans mon sac. Mais cette fois, je n’ai pas eu à chercher bien loin, ni bien longtemps, car j’ai littéralement craqué sur l’agenda semainier 2016-2017 de Mr. Wonderful, et je n’ai pas beaucoup attendu avant de commander le mien !

P1070059

Pour la rentrée de septembre, Mr. Wonderful a créé quatre agendas, avec différents formats et différents designs, tous plus mignons les uns que les autres. Le choix pour moi a été cornélien ! J’ai finalement opté pour le modèle « Cette année, c’est la bonne », mais vous pouvez retrouver les trois autres modèles ici, ici et . Mon choix s’est surtout porté sur ce modèle car il s’agit d’un semainier en petit format, et c’est celui qui répondait le mieux à mes besoins et mes attentes. Et en plus, j’adore le design !

J’ai reçu mon AgendaWonder (c’est le petit nom de ces agendas) dans une pochette en tissu portant l’inscription « Cette pochette contient des journées fabuleuses, des idées brillantes et un million d’aventures », tout cela accompagné d’une petite sucette en forme de cœur et d’un mot de l’équipe Wonder. Et c’est aussi ce que j’ai beaucoup apprécié : tout l’attention portée à l’emballage de l’agenda et les petites attentions de l’équipe Wonder ! Résultat, avec mon agenda, j’ai une jolie pochette que je vais pouvoir ré-utiliser. Quant à la sucette… Miam !

Que ce soit le design extérieur de la couverture, avec ses couleurs et sa inscription positive, ou le design intérieur des pages, j’adore l’univers de cet agenda, qui porte clairement la signature très colorée de Mr. Wonderful ! Pleins de petits dessins et de petits mots parsèment les semaines. Mais cet agenda n’est pas seulement un agenda !

En effet, en plus des pages de semaines qui vont me permettre de tout noter (devoirs, rendez-vous, événements…), et des pages de renseignements et de notes présentent dans la plupart des agendas (bien que moins personnalisées), on trouve dans cet agenda à chaque début de mois des doubles pages qui contiennent des recettes, des to do list et bien d’autres choses en rapport avec chacun des mois.

Mais ce que j’aime particulièrement, ce sont les nombreuses pages de stickers, qui permettent de personnaliser et de rendre unique son agenda tout en se l’appropriant (et que j’ai déjà commencer à coller) ! Ce n’est jamais bien drôle de faire ses devoirs ou de regarder ses prochains rendez-vous professionnels. Mais cet agenda flashy et sa dimension positive me donnent tout de suite envie de l’ouvrir et d’écrire dedans !

Petit plus (qui le différencie des autres agendas) : à certains jours, on peut voir une petite note qui dit « une petite surprisepour aujourd’hui sur agendawonder.fr« … En effet, l’équipe Wonder a développé une page web relié aux  agendas où une surprise s’y trouvera les jours où la note sera marquée dans notre agenda !

P1070087

Une vraie petite merveille pour commencer l’année, et que j’ai déjà commencer à remplir ! 

Si vous aussi vous avez craqué sur cet agenda, vous le trouverez ici !

Ana, 24 ans, parisienne et diplômée en master de Lettres. Geek et passionnée de cinéma (surtout de cinéma d’horreur et fantastique), je partage avec vous mes découvertes et mon quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *